Termes et conditions

Termes et conditions

KOKOALA vous souhaite la bienvenue sur son site web. Même si nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer de l’exactitude de l’information figurant sur notre site web, nous ne garantissons pas que les renseignements ou les éléments qui y figurent soient parfaitement à jour et exempts d’erreurs. Notre boutique n’assume aucune responsabilité à l’égard des erreurs pouvant figurer dans le contenu de son site web, comme par exemple, les renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leurs prix et à leur disponibilité.

VENTE

La vente d’un produit que vous désirez commander par l’entremise du site web, ne prendra effet qu’au moment où vous aurez complété le processus de commande et que vous aurez effectué le paiement du prix de vente. Ce prix est celui indiqué en regard du produit sur le site web, au moment où votre commande est effectuée. Les taxes de vente provinciale et fédérale sont en sus du prix de vente. Le paiement d’un produit s’effectue par carte de crédit Visa ou Master Card et par le système de paiement sécurité Paypal.

Si le produit commandé n’est pas disponible au moment de la livraison, KOKOALA vous en avisera par courriel. Vous aurez alors le choix : i) d’annuler la vente, auquel cas KOKOALA vous remboursera en totalité le prix payé ou ii) de remplacer l’item.

SÉCURITÉ ET PAIEMENT

Les renseignements personnels reçus par le biais du courriel ne seront partagés qu’avec le personnel de KOKOALA, dans le but de répondre aux demandes de produits et services. Nous n’offrirons pas votre adresse électronique ou tout autre élément d’informations à une tierce partie sans que nous obtenions votre autorisation.

ENVOI ET LIVRAISON

Nous ferons livrer les produits commandés à l’adresse que vous aurez fournie lors de la commande, par l’entremise de Postes Canada ou par courrier indépendant. Tout défaut dans la livraison ne pourra entraîner la responsabilité de KOKOALA relativement à tout préjudice ou dommage, direct ou indirect, que vous pourriez subir. Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte ou à un casier postal.

Les frais de transport par envoi sont de 10$ pour chaque commande, peu importe son nombre d'articles et la livraison est gratuite au-delà de 120$ avant taxes. Les délais sont de 1 à 7 jours ouvrables, selon la région lorsque la livraison se fait à l’intérieur de la province de Québec. La livraison est limitée au territoire canadien.

Lorsque vous passez une commande, un courriel de confirmation de KOKOALA vous sera envoyé à l’adresse courriel fournie au moment de l’achat, dans un délai de 24 heures suivant la commande. Pour recevoir ce courriel, vous devez avoir payé vos achats via le site de Paypal et avoir préalablement reçu une confirmation de ceux-ci. Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez nous joindre à service@kokoala.ca. Les articles sont sous réserve de disponibilité, les stocks n’étant pas garantis au moment de l’achat. Les commandes passées les jours fériés peuvent accuser un léger retard.

Vous êtes responsable de vous assurer de l’exactitude de la description des produits, du prix ainsi que de tous les détails de facturation et, le cas échéant, de corriger toute erreur ou inexactitude. S’il est impossible pour vous de le faire, vous devez en aviser promptement KOKOALA par courriel au service@kokoala.ca.

De plus, vous déclarez que les renseignements personnels transmis à KOKOALA pour la facturation afin de compléter l’achat sont exacts. Vous représentez et garantissez aussi que vous êtes titulaire en bonne et due forme de la carte de crédit avec laquelle vous acquittez le prix de vente et les taxes applicables sur les produits achetés.

Nous vous conseillons d’imprimer une copie du courriel de confirmation afin de vous assurer des informations mentionnées au message de confirmation d’achat et de revérifier votre commande.

PRISE DE POSSESSION ET ASSUMATION DU RISQUE

Les produits que vous achetez sur le site web deKOKOALA vous seront livrés soit par Postes Canada ou un transporteur privé, lesquels sont entièrement indépendants de KOKOALA.

GARANTIE

Une garantie de un (1) an est offerte sur les produits et couvre la réparation sur les défauts de fabrication pour une période de un (1) an à partir de la date d'achat au détail d'origine auprès d'un dépositaire autorisé KOKOALA.

POLITIQUE DE RETOUR ET ANNULATION DE COMMANDE

Vous bénéficiez d’un délai de trente (30) jours, suivant la date d’achat indiquée sur votre facture pour retourner par la poste le produit accompagné de l’exemplaire original de la facture d’achat. Tout produit retourné ne doit pas avoir été utilisé, ni porté et doit porter ses étiquettes originales. Tout produit retourné doit nous être remis dans son emballage d’origine. KOKOALA ne se tient pas responsable des retours, si la marchandise est endommagée ou non reçue. Lors d’un retour de marchandise, les frais de transport ne seront pas remboursés. Autant les frais d’envoi que de retour ne pourront être réclamés au marchand. Toutefois, tout retour doit être préalablement approuvé par KOKOALA. Vous pouvez communiquer avec nous soit par téléphone : 514-842-0313 ou par courriel à service@kokoala.ca

Lors du retour de produits achetés via notre site WEB, un crédit au montant de l’achat sera porté à la carte de crédit utilisée lors de la transaction, moins évidemment les frais de transport, dès que nous aurons reçu le produit et que nous aurons été en mesure d’en constater l’état intact.

S’il vous arrivait que le produit acheté via notre site WEB soit défectueux et que vous constatiez ce défaut après avoir utilisé le produit, dans un délai raisonnable, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Pour toute information, veuillez nous contacter à service@kokoala.ca

AVIS LÉGAL

Ce site web appartient à KOKOALA. Bien que les renseignements, le matériel et les produits décrits dans ce site web soient mis à jour le plus fréquemment possible,KOKOALA ne peut fournir aucune garantie que les renseignements et les produits sont effectivement à jour, exacts, complets ou libres de toute erreur. Lesdits  renseignements et produits peuvent être appelés à changer sans préavis. De plus, KOKOALA ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature concernant l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser les produits, les retards de livraison ou les livraisons incomplètes.

Cet accord doit être considéré comme ayant été exécuté dans la province de Québec. Vous acceptez irrévocablement de vous soumettre à la compétence exclusive des tribunaux provinciaux situés dans le district de Montréal pour le règlement de tout litige.

Ce site est destiné uniquement à la vente aux particuliers.

Pour devenir détaillant, veuillez communiquer avec nous à service@kokoala.ca

Les prix, promotions spéciales et produits peuvent changer sans préavis.
Les photos, logos, illustrations et contenus sont la propriété de KOKOALA