Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous remercier pour l'extension de manteau que j'utilise tous les jours, plusieurs fois par jour! J'ai 4 enfants dont l’aîné a 5 ans et nous vivons à Oslo où le froid n'est pas canadien mais tout de même bien présent! (...)
Je voulais vous dire qu'ici, cette extension est une révolution et les jeunes mamans m'arrêtent plusieurs fois par semaine pour me demander ce que est, si le bébé a froid... Ma petite Agathe a un mois et depuis un mois elle vit dans l'écharpe de portage sous le manteau et n'a pas froid!
Voilà ce que je souhaitais vous partager!

Bonne continuation et plein de succès professionnel et de joie familiale.

Marie Geisler (Oslo, Norvège)



Bonjour,

En posant de nouveau mon extension Kokoala cet automne, mon ventre de grossesse l'ayant déjà usée il y a un an et mon bébé naissant, tout l'hiver dernier, j'avais envie de prendre quelques minutes pour vous remercier encore une fois. Votre produit est formidable et je peux affirmer sans me tromper que, même petit, c'est un des meilleurs achats de ma vie. Le nombre de gens intelligents et allumés qui s'arrêtent sur la rue pour analyser ce morceau de vêtement m'a sidérée. Un chauffeur d'autobus de la STM a pris l'extension en photo pour une amie. Un garçon de 18 ans, loin de toute idée de paternité, a trouvé le concept génial. Et j'ai été une fière ambassadrice de Kokoala. Merci de m'avoir accueillie (...) pour les ajustements à mon manteau d'hiver Kanuk.
Longue vie à votre passion et à votre compagnie.

Caroline Chouinard (Montréal,QC) 



Mon nouveau kokoala est tout simplement génial! Je tiens absolument à vous féliciter pour l'idée, je suis émerveillée par le concept. Nous attendons des jumeaux pour fin avril donc je suis déjà énorme(!) et je n'avais qu'un manteau pas très pratique avec le look "poche-de-patates". J'ai su jeudi soir que l'extension kokoala existait et je l'ai achetée vendredi matin. C'est vraiment super de pouvoir acheter le(s) zips séparément, ça m'a permis d'en avoir un pour mon gore-tex (et de faire du ski de fond au chaud ce matin, wow!) et un autre pour mon duvet chaud. Je n'ai plus à me priver de rien ou à me casser la tête devant le côté de garde-robe de mon chum!

Et oui, c'est un nouveau monde de possibilités! J'ai bien hâte de le tester en portage l'an prochain.. merci!!

Mylene 



Bonjour!

J'ai reçu ma commande et j'ai fait mon premier essai hier et... JE CAPOTE!!! Merci, merci et encore MERCI!!! Quelle invention extraordinaire!...
Hier, on est allé à notre 2e cour prénatal et, à la pause, je n'ai pu m'empêcher de partager et d'en faire la démonstration: tous étaient bouche-bées!!! Mon mari riait de me voir si fière! Je suis tellement plus confortable (dans l'auto aussi...)! Je suis à ma 27e semaine (avec une bonne bédaine) et j'ai bien hâte de l'essayer en portage de bébé!

Encore une fois 1000 mercis de penser à nous, les bedonnantes!!!

Sophie et le futur petit Maurice



Je suis vraiment satisfaite de mon Kokoala. J'aurais beaucoup aimé l'avoir à mon premier enfant, que j'ai porté jusqu'à 18 mois, le Kokoala est tellement pratique!

Plusieurs personnes qui m'ont vu l'utiliser ont été étonnées de l'ingéniosité de cette rallonge, c'est un produit unique et innovateur. Le capuchon a un effet très intéressant sur mon bébé; je crois qu'elle se sent dans une bulle (moins de stimulations) et elle s'endort encore plus facilement (déjà que le portage aide au sommeil!). J'ai trouvé ça vraiment super, car avec mon capuchon à moi (qui est grand) et le sien, on était bien protégées de la pluie. Pratique pour avoir ses deux mains pour pousser la poussette du plus grand!

L'hiver, bébé est au chaud et bien mieux protégé qu'avec un habit de neige; pas de joues glacées par le vent froid, pas de petites extrémités gelées. Et bien moins de trouble de mettre bébé dans son propre manteau que de lui mettre le sien! Idéal dans les transports en commun, pour faire les courses, pour aider le plus grand à s'habiller à la garderie...; lorsqu'on est à l'intérieur, on "dézippe" notre manteau et on ne crève pas de chaleur!!

Je le conseille fortement à toutes les mamans qui font du portage; c'est un incontournable!

Ève St-Germain, mère de (Théo et Maélie)