Jocelyne Bastien, fondatrice de Kokoala
crédit photo : Sylviane Robini, photographe

Née de l’expérience personnelle de sa fondatrice Jocelyne Bastien, la jeune entreprise québécoise Kokoala se spécialise dans la création d’accessoires pratiques, polyvalents et abordables destinés aux femmes enceintes et aux jeunes parents. Les extensions pour manteaux Kokoala permettent de faciliter les déplacements avec un bébé. Elles s’adaptent rapidement à votre manteau et à votre porte-bébé afin de garder au chaud autant bébé que le parent qui l’accompagne. Ces extensions polyvalentes permettent également à maman de conserver son manteau pendant toute la durée de sa grossesse. L’objectif de Kokoala est de permettre aux parents de profiter pleinement des moments passés avec leur enfant, en toute saison, et à une fraction du prix des manteaux de portage traditionnels. L’entreprise est passionnée par l’innovation dans le domaine de la parentalité et cherche toujours à offrir aux jeunes parents des solutions originales et efficaces.


Atelier Kokoala du Mile End à Montréal
Fidèle à sa mission d’offrir aux nouveaux parents des solutions efficaces, Kokoala offre maintenant le programme caritatif Seconde Vie. Après l’achat et l’utilisation d’une extension, Kokoala vous propose de la retourner gratuitement afin de l’offrir à des parents dans le besoin par le biais d’un organisme qui aide les familles monoparentales en situation de pauvreté.

Les produits de Kokoala sont pensés, conçus et fabriqués au Québec. L’entreprise est fière de compter parmi ses employés des personnes issues d’un programme d’insertion socioprofessionnelle et de leur offrir la chance de s’accomplir au sein de Kokoala.

Écoutez la fondatrice de Kokoala, Jocelyne Bastien, partager sa vision.

 

Merci au SAJE et à la Fondation Montréal Inc. pour leur précieux soutien